Achat de leads qualifiés et exclusifs

Recevez des demandes de prospects qualifiés tous les jours

Ne perdez plus de temps à démarcher,

La grande majorité des PME, TPE ou indépendants manquent de temps pour effectuer une prospection commerciale BtoB ou BtoC efficace et former correctement leurs équipes aux spécificités de cette activité.

LeadLaay est une agence spécialisée dans la génération de leads qualifiés, et nous mettons à votre disposition notre meilleure stratégie marketing testé et validée afin de vous délivrer des Leads 100% frais et exclusifs.

L’achat de leads qualifiés ou prospects qualifiés a pour but d’alimenter votre force de vente de manière optimisée. En effet, ces contacts appelés prospects ont émis un besoin concret et vérifié auprès de vos produits ou services. Ne perdez plus de temps à prospecter, au téléphone, en port à porte, ou par des opérations E-mailing, des contacts n’étant pas intéressés par ce que vous pouvez leur proposer.

Assurance

Assurance vie, Assurance décès, Mutuelle, ...

Coach

Coache de vie, Coache en développement personnel, Coach sportif, ...

Formation

Formation immobilière, Formation tunnel de vente, MLM, ...

Immobilier

Achat, Vente, Défiscalisation, ...

Renovation d'habitat

Charpente, Véranda, Carrelage, Panneaux solaire, ...

Renovation energetique

Pompe à Chaleur, Isolation, Fenêtre, ...

nos promesses

achat de leads

DES LEADS ULTRA QUALIFIÉS​

Chaque prospect potentiel a remplis un formulaire sur une landing page.

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DES PROSPECTS CIBLÉS

Nos outils sont adaptés aux secteurs d'activité afin de fournir des informations pertinentes.​

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DES LEADS EXCLUSIFS​

Chaque prospect n'est affecté qu'à un seul de nos clients. Vous serez donc le seul à avoir les donnée du prospect. Vous n'êtes pas en compétition.

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DES PROSPECTS PERSONNALISÉS

Nous adaptons les campagnes en fonction de votre activité et de votre stratégie.​

1- Definire votre buyer persona

Une fois la commande passer nous positionnons ensemble tous les éléments de votre campagne, nous définissons votre client cible idéal : Ses centres d’intérêt, ses habitudes d’achat, ect.

Pour être sûr d’apporter une réponse adaptée aux besoins de vos clients potentiels et maximiser vos chances d’acquérir de nouveaux clients.

achat de leads
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2 - La mise en place des campagnes

Une fois les cibles de clients définis, l’étape suivante consiste à mettre en place le système de générations de leads ultra qualifiés. Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors du déploiement de votre campagne en fonction des éléments recueillis lors du briefing.

Cela comprend, créations de landing page/site web optimiser SEO, nous rédigeons tous les argumentaires et textes d’accroche, intégrations du pixel pour avoir des campagnes performantes orienter à la conversion, intégrations de formulaires dernières générations, intuitive et ludique pour avoir de réels demande de la part du potentiel client.

3 - Lancement Des Campagnes

Nous vous envoyons tous les éléments constituant votre campagne pour validation, vous êtes libre de les modifier si besoin Une fois que la mise en place est effectué et que tous les feux sont au vert, nous activons notre système de génération de leads qualifiées.

Nos dispositifs de collecte innovants permettent d’augmenter le niveau d’implication du prospect de plus de 70% par rapport à des dispositifs de collecte classique.

achat de leads
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4 - Livré sous 4 Jours

Une fois le système activé, nous vous fournissons vos premiers leads sous 4 jours. Vous les recevrez jour après jour directement dans votre boite mail.

Vous pourrez les dispatcher à vos télé-commerciaux ou directement à vos commerciaux pour qu’ils puissent les placer en rendez-vous.

 

F.A.Q.

LeadLaay ne se base pas sur des données obtenues “offline”. La génération de leads se fait exclusivement par des techniques et stratégie digital. Celles-ci permettent un ciblage précis basé sur les habitudes des prospects, leurs centres d’intérêts, leurs besoins. Ainsi vous obtenez des données de très haute qualité. À la grande différence des listes de prospection traditionnelles, les leads que nous vous fournissons ont volontairement fourni leurs données de contact. Nos dispositifs de collecte innovants permettent d’augmenter le niveau d’implication du prospect de plus de 70% par rapport à des dispositifs de collecte classique.

Ce n’est pas une démarche intrusive dans laquelle vous devrez téléphoner à un prospect froid qui n’attends pas votre appel, au contraire : ils attendent votre appel, car il en a besoin et nous l’avons préparé à celui-ci.

Un leads qualifié, c’est toute personne qui a manifesté de l’intérêt pour votre produit. On parle de leads qualifiés lorsqu’un visiteur fournit suffisamment de renseignements sur lui dans une plate-forme web, sur un service ou produit qu’il souhaite.

Ceci afin de vous permettre d’initier un premier contact et que vous puissiez déjà identifier ses besoins actuels, cette plateforme s’en sert pour déterminer s’il correspond au profil de personnes ciblées ou pour évaluer les réelles chances qu’il passe du statut de prospect à celui de véritable client.

Une stratégie de génération de leads consiste à exploiter tous les leviers Marketing et Web Marketing à votre disposition pour attirer des visiteurs dans votre entonnoir de ventes.

Le processus de génération de leads est simple : nous attirons le décideur sur votre site internet pour l’incitez à transmettre ses coordonnées et toutes les informations dont vous avez besoin pour valider qu’il est qualifié et prêt à acheter. L’objectif de cette stratégie est d’alimenter les commerciaux en leads qualifiés pour qu’ils les convertissent en clients. 

Lors des campagnes de génération de leads nous vous fournissons au minimum leur prénom, adresse email, numéro de téléphone et localité.

Si vous avez besoin d’autres critères de qualification, nous en discuterons ensemble en amont et adapterons le système en conséquence pour que vous ayez tous les informations nécessaires à la prise de contact.

Pour faire simple, un Lead est un Prospect engagé.

Un Prospect est un contact qui correspond à votre cible : ses caractéristiques démographiques font de lui un client potentiel idéal. Un prospect peut n’avoir jamais entendu parler de vous. Son profil correspond juste au type de clients que vous souhaitez signer.

À l’inverse, un Lead est un contact qui vous connait et qui s’est engagé – d’une manière ou d’une autre – avec vous. Un Lead a des caractéristiques démographiques, comme le prospect, mais aussi des caractéristiques comportementales : il a interagi avec vous en remplissant un formulaire de contact.

Address

14 rue du clos saint amour,
25000 Besançon

Phone et Email

Phone: 07 69 55 41 54
Email: contact@leadlaay.fr